L'équipe qui forme le Comité des Anciens du Lycée de Berlaymont

Comme vous le savez certainement, l'Association est active dans de nombreux domaines dans le but de faire persister le lien fort unissant les anciens élèves qui sont, un jour, passés par les murs du Berlaymont.

Nous tenons un fichier des Anciens, organisons les goûters/soupers de retrouvailles. Nous avons participé pendant des années au Tournoi d'éloquence, à la fête de Berlaymont, au concours Isabelle Dellisse... participons à la Fancy-Fair annuelle... et avons encore d'autres projets, plus que de temps ;)

Derrière tout cela, des hommes et des femmes oeuvrent durant leur temps libre pour mettre sur pied ces projets.

Portrait de cassartb

Benoît Cassart

Portrait de charles.francq

Charles FRANCQ

Charles a 24 ans et après des études d’agencement de l’espace et publicité à la haute école Francisco Ferre à Bruxelles, il est devenu étalagiste pour Promodec. Passionné de design, et de décoration, Charles apporte sa contribution au graphisme de la nouvelle Revue.
Portrait de cecile.maskens

Cécile MASKENS

Nicolas DEWEZ
Actuellement Regional Account Representative chez Ferrero. Après des candidatures en droit, une licence en Affaires publiques et Internationales, un détour par l’Irlande (Erasmus) une année de droit international à Leiden (Pays-Bas), un mariage et deux enfants, des parents présidents de l’association des Parents, organisateurs de la Fancy fair, il était presque "normal" pour elle de s’impliquer. En 1987, elle faisait partie du comité qui a organisé la soirée des réthos, première année de mixité, il y avait un garçon pour les 4 classes.
Portrait de raphael.szuma

Raphaël Szuma

Marie Rommelaere
Zed de la promotion 2005
Titulaire d’un master en journalisme de la Faculté des sciences économiques, sociales, politique et de communication de l’UCL, Raphaël apporte sa contribution à la nouvelle mouture de la Revue. Passionné de nouvelles technologies, de photographies, d’histoire et de politique, Raphaël est aujourd’hui président de l’Asbl Ptah-Hotep et assistant parlementaire.
Portrait de stephanie.szuma

Stéphanie SZUMA

Gestionnaire de projets au sein des éditions Plantyn, Stéphanie est d’abord passionnée par l’égypte antique. Titulaire d’une licence en histoire de l’art et archéologie à l’UCL, sa passion la pousse vers une seconde maîtrise en langues et littératures orientales. Stéphanie apporte toute son énergie à l’organisation générale des activités de l’asbl.
Portrait de christine.vaneeckhoudt

Christine VAN EECKHOUDT

Etienne van EYLL
Zed de la promotion 1975
La "Mamy" du nouveau Comité, c’est elle ! Sortie de Rhéto en 1975, elle est en outre la seule à être déjà une "mère grandie" de cinq adorables petits-enfants. Elle a beaucoup appris de la vie en travaillant en même temps comme psychologue clinicienne et comme administrateur de société. Passionnée d’art ancien, de Formule 1, d’écriture, de lecture, de photo, de tennis et d’écoute d’autrui, ses journées sont toujours trop courtes.